Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2007

Une heure belge sur France Culture

74da7ff8e62008f2d30ad4b87538989f.jpgOn matraque ces derniers temps que les Belges ont la cote à Paris. Est-ce bien vrai? On va pouvoir juger sur pièce ce jeudi 11 octobre car je suis invité par Tewfik Hakem à l'émission "A plus d'un titre" sur France Culture de 15 à 16h pour une "spéciale Belgique". Va-t-on en rire ou en pleurer? Je le saurai jeudi, j'espère. Et vous aussi, si vous écoutez! (et pour les retardataires, il y a certainement un podcast quelque part sur le web, ça y est, oui, le voici.)

15:55 Publié dans Presse | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Commentaires

Ayant reçu une nouvelle radio pour mon anniversaire, je me ferai un plaisir d'écouter.
Serge

Écrit par : serge federico | 15/10/2007

Bon anniversaire, Serge! C'est une radio wifi universelle? Un poste à galène dans une boîte à cigares? Si ça lit du MP3, je peux t'envoyer d'autres petites fictions à écouter en ligne...
Au plaisir!
Nicolas

Écrit par : Ancion | 15/10/2007

Les commentaires sont fermés.