Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2008

Bain à bulles reste sur Bibliobs

Si vous avez lu la note précédente, vous savez que j'avais eu la mauvaise surprise de découvrir que Le Soir avait tout bonnement donné le nom de mon blog BD sur Bibliobs (à savoir Bain à bulles) à son propre blog consacré au neuvième art. J'étais fâché pour les raisons expliquées plus bas, je ne le suis plus car je viens de recevoir un très gentil message d'excuses de la rédactrice en chef, Béatrice Delvaux, qui m'a assuré que le nom de leur blog allait changer dès demain et que tout rentrerait ainsi dans l'ordre.

J'en suis ravi!

Et voilà une affaire rondement menée! Comme quoi, au Soir, on sait comment régler rapidement les litiges, avec efficacité et gentillesse. Et rien que pour ça, je dis bravo. 

Oups, le temps d'écrire ceci et je me rends compte que Le Soir a embauché Lucky Luke au service infographie et informatique: ils tirent plus vite que leur ombre car le blog de Daniel Couvreur est déjà renommé en Ket Paddle (bon, je suis d'accord, ça sonne moins bien et c'est moins clair que l'intitulé précédent) et il renvoie dès à présent à l'original. Voilà qui fait encore plus chaud au coeur!

20:30 Publié dans Presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.