Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2009

Signatures en librairie et interviews en ligne

Chers amis et lecteurs,

Dans les semaines qui viennent, je vais rendre visite à quelques librairies pour papoter, lire  des extraits de "L'homme qui valait 35 milliards" et signer, qui sait, quelques exemplaires tout frais.

Peut-être aurez-vous l'envie d'assister à l'une de ces rencontres ? En voici la liste.

- Le vendredi 16 octobre, je serai à Toulouse à la librairie L'autre rive, à partir de 19h.

- Le jeudi 29 octobre, je serai à Bruxelles, à la librairie Filigranes, de 18 à 20h.

- Le vendredi 30 octobre, je serai à Liège, à la librairie l'Echappée belle, de 17h30 à 19h30.

- Le samedi 31 octobre, je serai à Herve à la bibliothèque communale toute la journée, en compagnie de Frédérique Dolfijn, pour une rencontre autour de la nouvelle.

Bienvenue à toutes et tous !

Et si vous préférez rester chez vous, vous pouvez toujours réécouter les deux interviews diffusées aujourd'hui à la RTBF.

- L'interview grille-pain par Sébastien Ministru dans Snooze sur PureFM

L'interview dans Culture Club, par Laurent Dehossay sur La Première.

Les commentaires sont fermés.