Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2010

L'histoire de l'orgue racontées aux enfants de 6 à 99 ans

orgue.jpgC'est ce 8 mai à 19h30 que l'Église Saint-Jacques accueillera la première du spectacle "L’orgue raconté aux enfants de 6 a 99 ans", que j'ai écrit pour Bruno Coppens à la demande de l'organiste Serge Schoonbroodt. Un beau projet, auquel je suis ravi de collaborer !

 

Les morceaux sont interprétés par Wolfgang Seifen, organiste de la Kaiser-Wilhelm Gedächtsniskirche de Berlin.

 

Et vous pourrez entendre de vrais tuyaux d'orgue, que vous verrez, de l'intérieur, agrandis sur écran géant.

 

Tous les détails pratiques figurent ici-bas. Mais l'essentiel, vous ne le trouverez pas dans ce blog mais sur place, le samedi 8 mai.

 

Qu'attendez-vous pour réserver ?

 

Que je vous précise, peut-être, que ce concert est organisé dans le cadre de la Fête de l'orgue, elle-même mise sur pied dans le cadre de Liège Métropole Culturelle 2010 ? Et que je vous explique ce que c'est que cet événement ? Eh oh, je ne sais pas tout, moi, je sais juste que ça compense (un peu) la perte de Liège 2015 et que ça récompense (surtout) le bon comportement de ceux qui ont permis que Liège ne soit pas officiellement candidate au titre de capitale culturelle.

 

Paf: 7 EUR / gratuité pour les enfants de - 16 ans, les étudiants et handicapés

Réservation Fnac et Infor Spectacles (Office du Tourisme):

Feronstrée, 92, 4000 Liège (04/222.11.11)

+ Ticket FNAC 0900 00 600 (EUR 0.45/min)

Images de l’organiste et de l’intérieur de l’orgue diffusées sur un écran géant.

Les commentaires sont fermés.