Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2011

Octobre 2011 : L'homme qui valait 35 milliards en Pocket

Je ne publie plus que rarement sur ce blog. Ce n'est pas que je déserte le Net, plutôt que j'écris beaucoup d'autres choses en ce moment. Un blog demande de l'attention, les romans aussi, on peut difficilement s'investir des deux côtés au même moment.

L'écriture en ligne et l'écriture en solitaire sont deux positions d'un même pendule.

L'écriture oscille d'un pôle à l'autre. Toujours en chemin entre les deux.

Mais j'avais tout de même envie de partager avec vous la couverture préparée par Pocket pour la republication en poche, en octobre 2011, de mon roman "L'homme qui valait 35 milliards".

Je l'aime beaucoup, personnellement.

Espérons que les lecteurs soient du même avis et foncent dessus en librairie !

Ancion.jpg

Quant à Lakshmi Mittal, je serais assez étonné s'il prenait le temps de relire le roman à l'occasion de la nouvelle sortie au format poche !

Commentaires

Perso je préférais vraiment celle de l'édition classique, mais au moins le design reste en cohérence avec les autres couvertures poches. J'aime bien, d'ailleurs, celle des Playmobiles, qui a plus que probablement joué (avec le titre) pour que je l'achète en librairie.

Pour notre héros malgré lui, pourquoi ne pas lui proposer ? @Lakshmipmittal :)

Écrit par : Eric | 13/05/2011

Je ne connaissais pas le profil de @Lakshmipmittal. Merci du renseignement ! Il ne parle pas beaucoup sur Twitter, malheureusement (2 twits à ce jour)

Écrit par : Nicolas Ancion | 13/05/2011

"Je ne publie plus rarement sur ce blog" ne me semble pas très cohérent avec la suite de ton discours... Longue vie à tes re-lecteurs, cher Nicolas !

Écrit par : Pierre | 13/05/2011

@Pierre : c'est corrigé, il manquait un "que" entre "plus" et "rarement".

Écrit par : Nicolas Ancion | 13/05/2011

Les commentaires sont fermés.