Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2013

24h chrono : le roman en cours d'écriture, en direct de New York !

Et voici, ci-dessous, l'intégralité du roman en cours d'écriture dans le carde des 24h chrono, depuis New York

Pour en savoir plus sur cette aventure d'écriture, qui durera jusqu'au 30 mai à 16h, heure de NY, suivez-moi sur Twitter (@nicolasancion) ou suivez le mot-clef #24lit.

A très vite !

Commentaires

Des années plus tard je vous retrouve....et à New york
En 2004 ou 2005 vous nous avez aidé....
Vous m'aviez également proposé votre aide pour finaliser mon livre..... J'aurais dû accepter...celui-ci traîne toujours. Hélas ....
En souvenir nous gardons toujours votre précieux cadeau....Mon secret
Je vous envoie tout mon courage pour ce magnifique défi

Nathalie

Écrit par : Nathalie | 30/05/2013

Des années plus tard je vous retrouve....et à New york
En 2004 ou 2005 vous nous avez aidé....
Vous m'aviez également proposé votre aide pour finaliser mon livre..... J'aurais dû accepter...celui-ci traîne toujours. Hélas ....
En souvenir nous gardons toujours votre précieux cadeau....Mon secret
Je vous envoie tout mon courage pour ce magnifique défi

Nathalie

Écrit par : Nathalie | 30/05/2013

Je n'ai pas le loisir de lire ton texte entier pour le moment, mais j'admire ta prouesse...
et si ça n'est encore terminé, courage après le 35ème kilomètre !
bises,
f

Écrit par : françoise renaud | 30/05/2013

Je te cite :

Il place la deuxième devant Roberto et saisit la sienne pour proposer un toast, mais d’un geste maladroit du coude, il renverse le verre qu’il vient de poser. Comme un tsunami miniature, la vague de bière s’abat sur la chemise et le pantalon de Roberto qui lâche un juron monstrueux que la politesse interdit de reproduire ici par écrit.
Roberto se lève aussitôt :

Erreur de nom de personnage, je pense.
:-)
C'est Miguel, qui se lève.

Sinon, un big bravo !

Écrit par : Joëlle Wintrebert | 30/05/2013

Wah, Nicolas, il y a Joëlle Wintrebert qui te suit... et elle n'est même pas essoufflée !

Écrit par : Pascal Blondiau | 31/05/2013

Merci Joëlle, c'est très juste et bien lu !
Je vais corriger ça illico.

Bonjour Pascal, du coup, une deuxième fois ce vendredi.

Et salutations à Nathalie avec près de dix ans d'écart.

Merci à tous pour vos lectures !

Écrit par : Nicolas Ancion | 31/05/2013

Ben c'est encourageant ce que vous avez fait surtout en ce moment d'examen. Pour moi ça prouve que quand on veut on peut, il suffi d'y mettre son cœur. Alors je vais me fixer un défi, aussi pour mes prochains examens de patho médecine de lundi, je dois réussir, car j'ai 2 jours pour réviser.
Encore Bravo. C'est dommage que moi j'ai pas vraiment le temps de le lire en ce moment mais je voudrais bien le télécharger pour pouvoir le lire d'ici quelques jours, et pourquoi pas le finir sur une nuit de vol mi- juin......

Écrit par : RABE | 31/05/2013

Je lais lue c'était plutôt bien met pas assez pour moi

Écrit par : Stella | 14/05/2014

Les commentaires sont fermés.