Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2008

Les playmobiles vont à Montpellier

2025211824.gifEt zou, demain matin, après avoir fêté cette nuit la clôture du premier festival de la BD indé et du cinéma d'animation de Carcassonne ("Des mots, des bulles, des pellicules"), je prends (très tôt) le train rapide vers Montpellier, histoire de jouer dans la Comédie du Livre ce 1er juin.

Je serai sur le stand de la Librairie Sauramps de 15 à 17h pour signer "Nous sommes tous des playmobiles" en version Pocket. Si vous êtes dans le coin et que vous n'avez rien de mieux à faire, je vous acceuillerai avec plaisir.

Tiens, j'en profiterais bien pour écrire enfin cette dédicace virtuelle que j'ai promis à Somebaudy Van Humbeeck du site www.retiendra.com. Si je m'en souviens encore demain, bien sûr...

Et sur la route, je poursuis l'écriture de mon prochain roman, qui s'appellera peut-être "L'homme qui valait 45 milliards".

A demain? 

19:00 Publié dans Rencontres publiques | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Commentaires

Il y a longtemps que je ne suis plus passé sur ce blog mais je tenais à vous dire que j'ai beaucoup apprécié "Nous sommes tous des playmobiles" que je viens de terminer. Bonne chance pour la suite de votre carrière et au plaisir de vous retrouver sur mon blog!
http://journalpetitbelge.blogspot.com

Écrit par : Un petit Belge | 01/06/2008

bonsoir
J'ai bien aimé votre conférence à Safi, c'était un plaisir pour moi de connaitre un écrivain belge. voici mon mail et l'adresse de blog.bonne continuation

Écrit par : chawki maryam | 20/06/2008

Merci pour ta visite, Maryam, je suis passé voir ton blog mais je ne suis pas parvenu à mettre un commentaire. Bonjour à tout le monde à Safi!

Nicolas

Écrit par : Nicolas Ancion | 20/06/2008

Les commentaires sont fermés.