Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2008

Bruno Coppens lit "Le garçon qui..." au Marathon des mots de Bruxelles

coppens.jpgJoyeuse nouvelle ! Le samedi 4 octobre, Bruno Coppens lira "Le garçon qui avait mangé un bus" sur la scène du Botanique à 15h30, dans le cadre du Marathon des Mots. L'occasion est exceptionnelle d'entendre ce roman pour ados, qu'on ne trouve pas en librairie (il est réservé aux profs et élèves qui travaillent avec les éditions Averbode et, en particulier, la collection  en Poche). bus.jpgUne histoire qui démarre par un carambolage sur l'autoroute et emmène le lecteur jusque dans la tête du brave Joseph, où bien des gens se sont donné rendez-vous...

Et une histoire pareille, mise en voix par Bruno Coppens, ça doit êr quelque chose ! A découvrir le samedi 4, donc, au Botanique.

L'occasion de saluer, du coup, le Marathon des Mots qui, après son succès populaire à Toulouse, est venu pondre un petit rejeton à Bruxelles. Des lectures à hautes voix, des comédiens qui donnent vie à des textes d'auteurs, une grande fête des mots et des livres accessibles à toutes et à tous. Profitez-en !

Commentaires

Merci pour cette nouvelle et je vois que j'ai retarde avec cette nouvelle. Mais je vois que c'est un tres bon truc et je pense que je deviendrai un amateur suivant.

Écrit par : Efrain - Hoodia Gordonii Plus | 27/10/2008

bon jour!merci pour votre article
moi aussi:(( aussi en retard....
mais en tout cas cette une belle chose d'organiser Marathons des Mots... ils developpent notre culture est des horizons..

Écrit par : Reese - Get Rid Of Acne | 04/11/2008

Pour Reese - Get Rid of Acne : Formidable, ces spammeurs qui apprennent le français avec de vieux 45 tours Assimil pour venir poster des commentaires gentils. Le monde ne va pas si mal il me semble... Et, grâce à eux, en plus, on peut traiter son acné en parlant littérature...

Écrit par : Nicolas Ancion | 04/11/2008

Oh, je vous remercie pour cet article! Vais essayer d'y arriver à temps sleduyshy!

Écrit par : notebook ac adapter | 21/11/2008

Oh, je vous remercie pour cet article! Vais essayer d'y arriver à temps sleduyshy!l

Écrit par : notebook ac adapter | 21/11/2008

Excellent, je bookmarke votre blog. D'habitude je ne commente jamais les blogs, même si leur contenu est excellent, mais là le vôtre méritait vraiment mes éloges !

Écrit par : Marc | 14/04/2010

Merci pour votre article, je découvre votre blog et je tiens à vous remercier pour votre travail remarquable

Écrit par : location appartement | 31/05/2010

Merci pour votre article. Je trouve intéressant et utile.

Écrit par : André | 23/12/2010

Ah, ces gentils spammeurs qui complimentent si bien les blogueurs ;-) M'en vais lui bloquer son ip à celui-là...

Écrit par : Nicolas Ancion | 27/02/2011

Les commentaires sont fermés.