Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2009

L'adresse du classemement Wikio 2009

wikio.jpgC'est bien beau de palabrer au sujet du classement Wikio mais il me semble que je n'ai même pas donné l'adresse de ce merveilleux outil de compétition entre blogueurs littéraires. Ça fait un peu brouillon, non ?

Alors je corrige ça illico et je vous envoie en direct vers le classement de février 2009, qui deviendra bientôt classement de mars 2009, puis classement d'avril 2009 et ainis de suite, puisque ce hit-parade sans chanteurs est mis à jour, à la même adresse au début de chaque mois.

Intéressant, n'est-il pas ? Non, vous avez raison, les classements, ce n'est pas terrible, ça n'a d'intérêt que quand on les remonte avec fulgurance. Sinon, on les snobe bien volontiers.

10:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : wikio, classement, top, technocrati, mensuel, blog, popularité | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Commentaires

Le classement Wikio présentera un intérêt quand mon blog sera dans les dix premiers. D'ici là, je ne porte dessus qu'un regard amusé et distant. En même temps, pour être dans les 10 premiers, il me faudrait parler de BHL, Houllebecq, Christine Angot, de chick'litt', de nouveautés littéraires...
Ca tuerait un peu mon fonds de commerce ^__^
Je préfère une audience plus faible et conserver ma ligne "éditoriale", dussè-je rester dans les profondeurs du classement.

Écrit par : Férocias du Blog Les Peuples du Soleil | 02/02/2009

Mieux vaut rester fidèle à sa propre ligne. Les tendances du moment changent presque aussi vite que le classement Wikio. La mode est éphémère, les civilisations précolombiennes sont moins changeantes ;-)

Écrit par : Nicolas Ancion | 03/02/2009

Les commentaires sont fermés.