Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2009

Je signerai à Chalabre ce 11 juillet

affichesalonchalabre.jpgVous êtes en vacances dans l'Aude ? Vous cheche au contraire une bonne raison de vous y rendre ? Voici l'excuse idéale ! Je serai présent le samedi 11 juillet de 14h30 à 18h au premier Salon du Livre de Chalabre, sur la place du village, pour signer mes derniers livres et, notamment, "Les ours n'ont pas de problème de parking", qu'on trouve encore dans toutes les bonnes librairies, en version Pocket, à moins de 5 euros.

Si vous êtes dans le coin, n'hésite pas à faire le détour, je vous accueillerai avec le sourire. Et si vous n'êtes pas dans le coin, le détour est encore plus long et mon sourire sera d'autant plus large.

Pour la longueur des dédicaces, par contre, je ne change rien, je fais des tartines pour tout le monde.

On est bavard ou on ne l'est pas, hein ?

 

Commentaires

Merci pour une bonne raison!

Écrit par : Japanese ; telephone calling cards | 05/11/2009

Les commentaires sont fermés.