Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2008

Bibliographie complète de Nicolas Ancion

Mon site Internet est pris en otage par mon hébergeur. Il ne l'affiche plus sur Internet, il ne répond pas aux mails de réclamation... Pour quelle raison ? Je n'en sais rien. Certainement pas à cause d'une facture impayée : c'est un hébergeur gratuit. Ne faites en tout cas JAMAIS confiance à iBelgique, iFrance et iEurope, ces gens n'ont même pas la décence de répondre au courrier...

douggriess4.jpgUne page d'erreur 404 à la place de la Maison de Nicolas Ancion, ça me fait l'effet de la mire sur l'écran de télé en lieu et place des jeux sans frontières quand j'étais gamin... Une véritable catastrophe. A laquelle on survit très bien...

En attendant, pour que l'info ne disparaisse pas d'Internet, je place sur ce blog une bibliographie complète en fichier PDF. Je ne sais pas à qui cela peut être utile, mais qui que vous soyez, profitez-en bien !

Et si vous cherchez d'autres informations du même genre, n'hésitez pas à demander.

Commentaires

Pouvez-vous nous donner la liste de vos séances de dédiaces d'ici la fin de l'année en Belgique? Merci d'avance.

Écrit par : Un petit Belge | 04/11/2008

Bonjour,
Je n'ai aucune date de dédicaces prévues en Belgique cette année, je n'ai pas de sortie de livre pour le moment et donc pas d'invitation de libraires. Je me contente de rendre visite à quelques classes, ce que je fais toujours avec grand plaisir. Il faudra attendre la sortie de mon prochain roman au printemps prochain et la republication du recueil "Les ours n'ont pas de problème de parking" chez Pocket en juin 2009, sans doute.
Encore un peu de patience, donc...

Écrit par : Nicolas Ancion | 05/11/2008

Les commentaires sont fermés.