Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2009

La Libre a bon goût et Géraldine aussi

llb.jpgLa Libre Belgique a bon goût ce matin : la preuve est ici.

Et le blog de Géraldine aussi. Vous vous demandez qui est Géraldine ? Alors allez y voir de plus près, vous n'êtes jamais qu'à un clic de là !

Puis Philippe Leuckx également, qui fut le tout premier à commenter ce recueil. Si vous êtes sur Facebook, vous pouvez sans doute lire ceci.

Et si, vous aussi, vous avez lu, feuilleté, parcouru, dévoré "Retrouver ses facultés" et que vous avez des choses à en dire, en bien, en mal, ou juste pour déconner, n'hésitez pas, les commentaires sont ouverts.

Commentaires

Je me suis dit c'est bizarre, tout à coup, j'ai plein de visiteur qui viennent de "hautefort..." J'ai mené l'enquête et me voici ici !!! Merci pour la pub !!

Écrit par : Géraldine | 25/01/2009

Avec plaisir !

Écrit par : Nicolas Ancion | 25/01/2009

Ca y est, moi aussi, j'ai parlé sur mon blog de ton nouveau livre à qui je souhaite le succès mérité. Au plaisir de te retrouver sur http://journalpetitbelge.blogspot.com

Écrit par : Un petit Belge | 25/01/2009

Merci, Un petit Belge, je viens de rendre visite à ton blog à l'instant. C'est super.

Écrit par : Nicolas Ancion | 25/01/2009

Houlala, je suis passée dans "Libre belgique" !!! Merci !

Écrit par : Géraldine | 28/01/2009

Les commentaires sont fermés.