Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2009

Et zou, encore une interview

Puisque les étudiants sont nombreux à passer sur ce blog à la recherche d'informations bizarres et de réponses à des questions étranges, je place ici une interview publiée ce mois dans le magazine BSC News, dans le cadre d'un numéro consacré à la nouvelle. Ça les aidera peut-être à boucler le travail qu'on leur demande dans le cadre du cours de français ? Qui sait ?

Allez, je me tais, je parle déjà assez dans les quatre pages qui suivent !

Interview1.jpeg

interview 2.jpeg

interview3.jpeg

interview4.jpeg

Commentaires

rien à voir :) je suis en train de lire "Ecrivain cherche place concierge" et je me régale !!
Bon maintenant je vais lire l'interview :)

Écrit par : lily | 25/03/2009

.
Bonnes lectures, alors, Lily. Accrochez-vous pour "Ecrivain..." car c'est un roman qui prend la tangente et part en vrille ;-)

Écrit par : Nicolas Ancion | 25/03/2009

Très bel interview !

Écrit par : Sam | 26/03/2009

Pfff, moi qui pensais être la seule a avoir une interview de toi !!!

Écrit par : Géraldine | 26/03/2009

coucou Nicolas...
je viens de lire cet interview...
super intéressant
Je partagerai cela avec les participants à mon atelier que j'anime ce WE (à Hurtebise...tu connais?)
Sinon je vois que tu continues ton bonhomme de chemin, bravo!
A bientôt

Écrit par : Coumarine | 26/03/2009

@ Sam et Géraldine : merci d'être passés par ici, ça fait toujours plaisir de vous croiser ;-)
@ Coumarine : bon atelier à Hurtebise (je n'y suis jamais allé et j'en trouve plusieurs sur Google Map : où que vous soyez ce week-end, écrivez bien ;-)

Écrit par : Nicolas Ancion | 27/03/2009

Un peu en marge de l'interview, mais décidément, Playmobil ne rigole pas:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/03/31/01011-20090331FILWWW00460-playmobil-en-colere-contre-un-pasteur.php

Écrit par : Daniel Fattore | 31/03/2009

Les commentaires sont fermés.