Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2009

Une animation en post-it

Argh, c'est magnifique ! Et ça colle parfaitement avec le contenu de ce blog, une vidéo entièrement réalisée à base de post-it !

Comme quoi on peut faire de l'animation sans savoir dessiner. C'est encourageant.

 

 

14:49 Publié dans Trucs en ligne que j'aime | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : post-it, vidéo, bureau, office, breakout | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Commentaires

Excellente, cette petite anim' !

Écrit par : Kepherton | 05/07/2009

Très amusant visuellement. Le scénario est pas mal non plus. Qui n'a pas vécu : "Je me mets à ma table de travail. J'ai plein de choses à faire. Je les écris sur un post-it, soit-disant pour ne pas les oublier, mais en réalité pour ne pas les faire. Mes post-it sont de plus en plus nombreux. Ils deviennent une fin en soi, ou prennent leur indépendance. Ils me font rêver et partir en voyage. Ouf, j'ai échappé de peu à une séance de travail."

Dans le même genre, mais ça finit en cauchemar, il y avait Mickey et ses balais sur la musique de Dukas.

Écrit par : Anne | 24/07/2009

Les commentaires sont fermés.