Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2009

Avalanche de presse pour "L'homme qui valait 35 milliards"

C'est la coulée continue ! Et ça colle bien avec l'histoire du roman !

La sortie de "L'homme qui valait 35 milliards", c'était hier, officiellement, et cela fait qelques jours que la presse parle du livre, très gentiment et très abondamment. Le 27, c'était Vers l'Avenir, La Meuse et Femmes d'aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est le Soir (je n'ai pas encore pu lire l'article, je suis un peu loin) et tout un dossier sur le site des métallos de la FGTB 6com.be.

Ils ont même fait une jolie bannière, que voici :

banniere6com.jpg

Si vous voulez lire ces articles et ces interviews, vous pouvez toujours visiter la page presse de mon site.

Commentaires

Je suis content que les médias parlent de ton nouveau livre à qui je souhaite beaucoup de succès. Suite à l'article que je t'avais consacré sur http://ecrivainsbelges.blogspot.com et sur http://journalpetitbelge.blogspot.com , les réactions sont positives à l'égard de ta bande-annonce. A refaire la prochaine fois!

Écrit par : Un petit Belge | 01/09/2009

Les commentaires sont fermés.