Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2010

24h Chrono à la Foire du Livre : le roman achevé !

labenécriture.jpgÇa y est, je suis sorti du l@b de la Foire du Livre de Bruxelles et j'ai achevé l'écriture du roman en 24h précises.

Comme annoncé, j'ai relu le texte à tête reposée, je l'ai toiletté et mis en page. Et je vous le propose en lecture, deux jours à peine après la fin de son écriture !

Dans quelques jours, je reviendrai ici raconter en détail les péripéties de cette magnifique aventure. Merci encore à toutes et tous pour votre soutien.

Voici le fichier. Amusez-vous bien : Une très petite surface - Nicolas Ancion.pdf

Commentaires

Félicitations, Nicolas, je viens d'en lire les premières pages et ai déjà hâte de découvrir la suite.

Bravo d'avoir mené cette aventure à bien, car les écueils étaient nombreux!

Bonne lecture de "Petite surface" à tous!

Très cordialement,


Apolline

Écrit par : Apolline Elter | 07/03/2010

Premières réactions (unofficial :-p) du marathonien
http://www.actualitte.com/actualite/17563-tres-petite-surface-Nicolas-Ancion.htm

Écrit par : NG | 07/03/2010

Le nom de Nicolas Ancion m'était totalement inconnu jusqu'à ce que je surfe sur le site "acheve moi". Le style m'a de suite plu donc j'ai fouiné pour découvrir d'autres sites et je viens de tomber sur ce texte-ci. Je me suis dit que j'allais en lire un petit bout mais finalement, je viens de le dévorer d'une traite. Ca y est, suis fan !
Bravo pour cette facon d'écrire, j'aime beaucoup.
Christelle

Écrit par : Christelle | 07/03/2010

Hop, chargé sur Stanza pour iPhone, ça sera mon livre de chevet pour ce soir. :)

Écrit par : arf | 07/03/2010

Merci Christelle, merci arf, cela me fait très plaisir!

Écrit par : Nicolas Ancion | 08/03/2010

Nicolas, bravo pour ta performance dont je viens de parler sur mon blog.

Écrit par : Un petit Belge | 08/03/2010

Bonjour Nicolas, j,aimerais télécharger ton roman sur mon ordi pour le lire plus tard, mais il est protégé par un mot de passe?

Écrit par : Sarah-Émilie | 08/03/2010

Monsieur,
Je ne vous connaissais pas non plus mais là je dois bien avouer que je suis bluffée. Avoir réussi en 24h à donner le jour à un roman qui se laisse lire avec plaisir d'un bout à l'autre bravo. En plus, j'admire chez vous votre facilité à planter le décor et à donner du corps à vos personnages en quelques lignes bien choisies. Félicitations .

Écrit par : Annick | 08/03/2010

@Sarah-Émilie : le mot de passe empêche qu'on copie, recoupe, modifie le fichier, on peut en revanche le télécharger et le lire sur son ordi plus tard, hors ligne. J'ai fait l'erreur de laisser deux copies circuler sur le net et je ne peux déjà plus avoir la moindre idée du nombre de téléchargements (le fichier est désormais sur le site de la Foire du Livre et sur celui du NouvelObs).

Écrit par : Nicolas Ancion | 08/03/2010

Belle veste de jogging! Il fallait oser!

:oD

Écrit par : Ferocias | 08/03/2010

Les commentaires sont fermés.