Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2008

Un an de cinéma à Châteauroux à gagner

blolocarno.jpgBienvenue sur le plus formidable concours jamais organisé à Caux-et-Sauzens pour les habitants de Châteauroux !

Vous aimez le cinéma ? Vous habitez près de Châteauroux, du moins suffisamment près pour avoir envie de voir tous les films du Cinémovida sans dépenser un euro ?

Alors, ce concours est fait pour vous et rien que pour vous !

Comme vous l'aurez peut-être appris en lisant ce blog, j'ai récemment remporté un laisser-passer d'un an pour le Cinémovida. Comme je ne peux pas l'utiliser, je l'offre au blogueur le plus efficace de tout le Berry.

Comment gagner ?

  1. Vous placez sur votre blog un article quelconque qui pointe vers ce blog (vous expliquez le concours, vous parlez des bouquins que j'écris, du Cinémovida, de la résonance magnétique ou du bouclier fiscal arverne, peu importe, l'essentiel, c'est qu'il y ait un lien vers ce blog);

  2. Vous revenez ici, poster un commentaire qui renvoie vers votre note de blog (c'est indispensable, c'est votre inscription officielle au concours ;-) Sans cela, je ne vois pas comment je pourrais savoir que vous avez envie de gagner ce laisser-passer).

  3. Vous invitez les lecteurs de votre blog et vos copains à venir poster des commentaires ici en-dessous pour dire que c'est vous et votre blog qui devez remporter ce laisser-passer. Pour quelle raison ? A eux de voir, ils en auront certainement de très bonnes... Les commentaires respecteront les règles de la bienséance, sinon je devrai les effacer (cela va de soi).

  4. Le 10 novembre, je fais les comptes. Le blogueur qui aura récolté le plus de commentaires en sa faveur sur cette page remportera son laisser-passer, qu'il recevra par la poste et ira présenter au Cinémovida pour le faire valider.

  5. En cas de problème technique, de catastrophe chez Hautetfort ou autre merde imprévisible, je me réserve le droit d'offrir l'abonnement à celui qui dira le plus de bien de mon dernier bouquin en librairie (au choix : « Nous sommes tous des playmobiles » chez Pocket ou « Carrière solo » chez Mijade).

  6. Si vous trouvez ce concours débile, vous avez sans doute raison. Personne ne vous empêche de vous rabattre sur les arnaques à gratter de la Française des Jeux.

  7. Si ce concours ne marche pas et que personne ne s'est inscrit avant le 1er novembre, je change mon épaule de fusil et lance un appel d'offre sur Internet pour échanger mon abonnement contre n'importe quoi de plus intéressant. Vous voilà prévenus.

Allez, hop, c'est parti!

Et si vous avez des questions, adressez-les à l'organisateur irresponsable : nicolas.ancion@gmail.com

Bonne chances à toutes et tous.

 

Commentaires

Je ne suis pas blogueuse, mais j'ai relayé l'information sur le forum "Femmes en Berry" : cela pourra intéresser certaines !
http://femmesenberry.discutforum.com/petites-annonces-f26/concours-cinema-pour-blogueuses-castelroussines-t587.htm
Bonne continuation !

Écrit par : Fadette | 20/10/2008

Compte sur moi pour participer... mon article ne va pas tarder à paraitre sur mon blog.

Écrit par : Benoît | 20/10/2008

Merci Fadette, merci Benoît, vous voilà tous les deux en lice pour le concours. J'élimine donc la clause numéro 5 du réglement, vous serez jugés au nombre de lecteurs qui se réclament de vous dans les commentaires qui suivent. Bonne chance à vous (et aux autres éventuels qui suivraient!)

Écrit par : Nicolas Ancion | 20/10/2008

très drôle ... et comment qu'on gagne ce genre de prix, un an de Cinémovida gratuit ?

Jamais entendu parler.

Mais je vais relayer juste pour voir, et parce que j'ai reçu le message sur mes trois blogs ^^
Bravo pour l'efficacité dans la chasse aux blogs de l'Indre, en tout cas (salut Ben et Fadette, ça boume ? )

Écrit par : Ellie | 20/10/2008

(PS : Psst, le lien cinémovida est dans les choux ^^)

Écrit par : Ellie | 20/10/2008

Bonsoir Ellie, toute l'explication est dans la note plus haut. J'ai corrigé le lien vers le Cinemovida en ligne. Bonne chance à vous aussi (tout le monde se connaît, à Châteauroux, on dirait ;-)

Écrit par : Nicolas Ancion | 20/10/2008

Je sens que le combat va être dur !
^^

en tout cas, me voilà dans la course !

Écrit par : Fabrice | 20/10/2008

Diantre, Fabrice !

au fait, on pourrait partager ? c'est pas nominatif, si ?

Écrit par : Ellie | 20/10/2008

Gloire à Ellie !

c'est à elle de gagner, ben parce que c'est Ellie et qu'elle a promis de m'emmener manger du pop-corn de temps en temps

(pour montrer à quel point c'est elle qui doit gagner je mets un lien sur mon blog aussi rien que pour Ellie, ça compte ?)

Écrit par : Gaël | 20/10/2008

Ellie forever !

Écrit par : Morcheeba | 20/10/2008

Bonjour Nicolas,

Voilà, le message est passé avec ton commentaire sur mon blog.
Pour ma part, je ne rentre pas dans "la course". En effet, je pense que si ce laisser-passer doit revenir au "blogueur le plus efficace de tout le Berry" (!), alors il doit revenir à Ellie, l'initiatrice des fameux Castelblogs.
Bonne journée.

Écrit par : Arnaud | 21/10/2008

Eh bien, eh bien, il me semble que les blogueurs sont actifs à Châteauroux...
Sont en lice pour le moment :
- Fadette
- Benoît
- Ellie
- Fabrice
Et c'est Ellie qui mène la course. Joli départ. Mais les jeux ne sont pas encore faits ;-)
Juste pour info, l'abonnement est bel et bien nominatif, on ne peut donc partager le prix :-(
Désolé, c'est ainsi... Je crois que si on coupe le carton en deux, il ne vaudra plus rien...

Écrit par : Nicolas Ancion | 21/10/2008

bon même si elle ne peut pas partager son prix Ellie garde mon soutien plein et entier ! :)

Écrit par : Gaël | 21/10/2008

Voilà l'info est passée sur mon blog.Moi je suis un peu loin pour pouvoir en profiter, mais je vote pour Ellie,je vais régulièrement "z'yeuter" son blog. Et bonjour à Fadette du forum Femmes en Berry!

Écrit par : milaure | 21/10/2008

Ellie fait très bien la polente enfin elle le dit

Écrit par : chris | 21/10/2008

Même si il ne pourra pas partager j'apporte mon soutien à Fabrice pour son blog sur la vie castelroussine et l'opposition municipale.
Comment ne pas soutenir un jeune qui s'investi autant que lui....

Écrit par : Delphine | 21/10/2008

Alors j'ai pas de Blog et je suis une "estrangère" donc, je me paierai mon ticket de ciné toute seule comme une grande ;-) mais je vote pour Ellie parce que je suis son grand reporter attitré pour le quartier de l'hippodrome (sic) et pour Fadette pour me faire pardonner de mettre quelque fois un peu le souk dans son forum (elle comprendra... ;-)).

Écrit par : Wicket | 21/10/2008

C'est contraint et forcé à coup de chips que j'affirme publiquement que Ellie est gentille !
:-))

Écrit par : Monsieur Poireau au CDI ! | 21/10/2008

Je fais un petit point sur les scores actuels :
- Fadette : 2
- Benoît : 1
- Ellie : 8
- Fabrice : 2
(le marquoir n'est pas en temps réel, rien ne sert de recharger la page toutes les deux minutes ;-)

Écrit par : Nicolas Ancion | 21/10/2008

moi aussi, je vote pour ellie parce qu'elle me fait rire.

Écrit par : marthel | 21/10/2008

Moi aussi pour Ellie parcequ'elle n'est pas méchante, na!

Écrit par : magic-mimi | 21/10/2008

Merci, ta proposition est très sympa. Je ne participerai pas, au prix de l'essence à la pompe Chateauroux est trop loin.
Néanmoins je t'ajoute volontiers aux liens proposés sur mon site. Tu pourras au passage remercier Véro

Écrit par : Pachy | 21/10/2008

Qui d'autre à part Ellie?

Écrit par : L'autre | 21/10/2008

Ellie fait très bien la polente, mais aussi le couscous, la choucroute, la pâté berrichon...

Écrit par : Vincent | 21/10/2008

Ca y est mon billet est paru ici : http://www.benoitcatherineau.info/2008/10/21/un-an-de-cinema-a-chateauroux/

Et que le meilleur gagne !

Écrit par : Benoît | 21/10/2008

suis pas indienne, n'aurait rien gratis, je vote pour Fadette qui mettra en ligne ses commentaires sur FEMMES EN BERRY
HAHAHAHA

Écrit par : EVE | 21/10/2008

Fabrice aussi est gentil... Alors à lui la victoire ... Il le vaut bien !

Écrit par : Sylvain | 21/10/2008

Est ce que la nouvelle que vous avez écrite Nicolas et qui vous a permis de gagner ce fameux lot est disponible sur votre blog ? J'ai fait un tour... mais je ne l'ai pas vue... et je suis curieux :-)

Écrit par : Fabrice | 21/10/2008

Bonsoir Fabrice,
Eh non, la nouvelle n'est pas en ligne car le concours n'est pas achevé... La nouvelle est envoyé à un jury national à Paris qui doit déterminer les lauréats nationaux, dont le premier prix qui part à Cannes pour le festival :-)
Pour cette raison, je ne peux publier ma nouvelle, sinon je rompt l'anonymat nécessaire au bon déroulement du jury...
Par ailleurs, je publiais certains de mes textes sur mon site, plutôt que sur mon blog, mais ce site vient d'être rangé au frigo par l'hébergeur sans que je sois prévenu... grrr...
On ne peut plus lire que les textes hébergés ailleurs (heureusement, il y en a beaucoup, notamment sur le site http://www.bon-a-tirer.com)
Bonne lecture!

Écrit par : Nicolas Ancion | 21/10/2008

Nouveau petit point à l'aube du 22 octobre, voici l'état du marquoir :
- Fadette : 3
- Benoît : 1
- Ellie : 12
- Fabrice : 3
Et merci à toutes et tous pour vos visites !

Écrit par : Nicolas Ancion | 22/10/2008

Bonjour Nicolas
si le site fermé est hébergé chez free, il suffit de se mettre en conformité pour le réouvrir. en effet free ne veux pas etre qu'un dépot de fichier...
si rien n'a été fait au bout de 2 mois, on ne peux le faire réouvrir que via un news-group.

je suis passé par là tout simplement pour avoir oublié un fichier zip sur la racine d'un site.
j'ai du battre ma couple 3 fois pour retrouver mes données.

s'il s'agit d'un autre hébergeur ce message est sans objet.

Écrit par : magic mimi | 22/10/2008

Merci Magic Mimi, mais le site est hébergé depuis huit ou neuf ans, chez iBelgique...
Il doit y avoir un autre problème...

Écrit par : Nicolas Ancion | 22/10/2008

Bon certes Fabrice a du retard mais je lui apporte tout mon soutien dans cette sympathique course au cinéma

Écrit par : hugues | 22/10/2008

Ahah! La suspense est à son comble, grâce au soutien d'Hugues en ce mercredi 22 octobre, Fabrice se détache de Fadette...
Mais il ne s'agit que d'une toute petite voix...
Va-t-il creuser l'écart et combler celui qui le sépare d'Ellie. C'est vous, chers Internautes qui en déciderez, car tout le monde peut voter. En cliquant sur les signatures, vous pourrez visiter les blogs respectifs des 4 candidats.
Et si vous avez envie de vous lancer dans la course, il n'est pas trop tard, tout est encore possible. Voici l'état des avancées :
- Fadette : 3
- Benoît : 1
- Ellie : 12
- Fabrice : 4
A vous de voter et de soutenir les candidats! Que le meilleur blogueur castelroussin l'emporte !

Écrit par : Nicolas Ancion | 22/10/2008

Moi je ne connais personne, mais je vote pour Benoît. Il me fait de la peine avec son petit point ;-)

Écrit par : Sam | 22/10/2008

Ellie, elle fait très bien du cinéma !
:-)
Pour la polenta, je ne sais pas :-)

Écrit par : filou | 22/10/2008

Moi, je vote pour ELLIE paske c'est bien la meilleure de nous tous, les Casteblogueurs, et pis elle veut gagner pour Pierre et Marie, ses chti n'enfants, et ça, c'est trop beau !!
Toutes mes confuses à l'ami BEN mais, d'abord, il ira au cinémovida que quand il aura été à l'apollo ! na !

Écrit par : DOM | 22/10/2008

Ça bouge tout le temps, et c'est très bien ainsi.

La mise à jour des scores donne:
- Fadette : 3
- Benoît : 2
- Ellie : 14
- Fabrice : 4

La course continue... Merci à tous pour vos votes!

Écrit par : Nicolas Ancion | 22/10/2008

Merci à tous tous tous ! et Fabrice, il essaie de cajoler notre arbitre en plus... rhhhhooooo, Fabrice (en vrai, on veut bien la lire, la nouvelle) et je précise que Vincent, lui, n'a rien gagné avec son livre, mais qu'il vient d'être publié !
J'en parle bientôt sur mon blogue.

Encore merci à mes 14 supporters (mais certains, je les soupçonne d'avoir voté deux fois...)

Écrit par : Ellie | 22/10/2008

je remets quand même un lien vers mon blogue et celui de Vincent : http://www.gesteditions.comproduct_info.php?products_id=517

Écrit par : Ellie | 22/10/2008

Je vote pour FABRICE!!! Parce que... parce que. Et il le mérite!!!
Mon lulu, gros bisous!!!!
Mi coño está estupendamente, jajajaja

Écrit par : angela | 22/10/2008

Sam > Merci. (maintenant voila que je fais pitié ! ^^ mais bon si ca marche pour gagner des points ! :D)

DOM > OK, faut que j'y aille a l'Appolo... dès qu'un film qui m'intéresse y passe quoi !

Écrit par : Benoît | 22/10/2008

Bonjour à tous!
Un p'tit mot pour apporter tout mon soutien à ... Fabrice!!!! Comme Angela je pense simplement qu'il le mérite!

Écrit par : La baleine | 22/10/2008

Ellie, ben elle est trop zentille et trop drôle :)

Écrit par : bebehuit | 23/10/2008

Bon jeudi matin à ceux qui passent par ici...

La mise à jour des scores donne:

- Fadette : 3
- Benoît : 2
- Ellie : 15
- Fabrice : 6

Le décompte se poursuit. Bonne journée à vous!

Écrit par : Nicolas Ancion | 23/10/2008

Je vote pour Fabrice parce que grâce à son blog on peut tout savoir sur Châteauroux et ses activités, et en plus il nous a fait découvrir la ville et ses agglomérations.

Colombia esta contigo!

Écrit par : Jorge | 23/10/2008

Benoît > De rien. (si je peux aider... ;-))

Écrit par : Sam | 23/10/2008

Allez! je te rapporte mon soutien Fabrice....! On se verra à chateauroux, à plus!

Écrit par : Yohan | 23/10/2008

Vendredi matin, un petit point sur les scores...
Un nouveau candidat a annoncé sur son blog qu'il rejoindrait bientôt la course. En attendant son arrivée, voici où nous en sommes :
- Fadette : 3
- Benoît : 2
- Ellie : 15
- Fabrice : 8

Bravo Fabrice pour cette remontée significative.
Bonne journée et bonne course à tous!

Écrit par : Nicolas Ancion | 24/10/2008

ma candidature est internationale !
Espagne - Colombie ... je vais essayer de faire mieux :-D

Écrit par : Fabrice | 24/10/2008

moi c'est à Fabrice que j'apporte mon soutien. Il ne pourra pas ne pas me payer un coup la prochaine fois qu'on se verra !

Écrit par : arnaud | 24/10/2008

Je vois que Fabrice remonte. En fait, c'est normal il est très grand...



Arnaud, tu as bien fait de voter pour lui, et en plus c'est un magnifique fair-play politique.
^^

Écrit par : Ellie | 25/10/2008

Merci Benoît et Ellie de venir prendre des nouvelles. Pour le cas où vous repassez, voilà un nouveau point :
Fadette : 3
- Benoît : 2
- Ellie : 15
- Fabrice : 9
Plus que quelques jours d'effort...

Écrit par : Nicolas Ancion | 25/10/2008

ellie! ellie! ellie!ellie!
en plus elle m'a envoyé des ous pour que je vote pour elle! je vais pouvoir me payer un abonnement au cinéma!!! ;)

Écrit par : tarmine | 26/10/2008

des sous!!! houps! ça m'apprendra à dire des conneries!

Écrit par : tarmine | 26/10/2008

Fabrice ! C'est pour lui que je vote ! Et vive lui ! Lol

Écrit par : didier | 26/10/2008

A part Fabrice je vois pas qui peut gagner! Je vote pour lui! Plutôt deux foa qu'une!

Écrit par : felton | 26/10/2008

merci à mes supporters...
Ellie, le Arnaud que nous connaissons à voter pour toi il y a longtemps... là je crois que c'est un autre arnaud qui m'est plus proche qui a voté pour moi :-)

Écrit par : Fabrice | 26/10/2008

Dimanche soir, où en sont les scores ?
- Fadette : 3
- Benoît : 2
- Ellie : 16
- Fabrice : 11
L'écart se resserre...

Écrit par : Nicolas Ancion | 26/10/2008

mater ellie en peignoir...
on espere

Écrit par : cricri | 26/10/2008

Moi je vote pour Ellie et voila pourquoi:
-je n'ai pas la chance d'aller au cine et de voir tous les beaux films offerts a Chateauroux car j'habite dans une contree lointaine
-Ellie adore aller au cine et ecrit de superbes billets dans son blog que je lis
-donc a travers Ellie je vois les films aussi!
Voila c'est dans le fonds bien egoiste, mais je dis VIVE ELLIE!!!!!
Merci a toi, Nicolas, de partager ton tresor ;-)

Écrit par : Annie | 27/10/2008

Annie, tu es un coeur (Annie est une fée du tricot et des photos, mais elle n'ose pas se vanter... il suffit d'aller voir son blog : l'automne dans le Nord-Est des EU est à tomber, vraiment). Trop merci.
Quant à ce "cricri" que je ne connais pas, il fait référence à mon dernier billet sur le catalogue de la Redoute... mais je préfère ne pas m'attarder là-dessus ^^

Écrit par : Ellie | 27/10/2008

61 commentaires ???

Et on dira qu'il n'y pas de vie à Châteauroux ^^

Écrit par : Ellie | 27/10/2008

Je vote pour Fabrice!
Car en plus d'être beau et cultivé, c'est mon fantasme sur pattes!

Écrit par : Guillaume | 27/10/2008

Je vote pour Fabrice parce que c'est le meilleur et qu'il sent super bon!

Écrit par : Elisabeth | 27/10/2008

Je vote pour Fabrice parce que c'est le meilleur et qu'il sent bon !

Écrit par : Calimera | 27/10/2008

Je vote pour Fabrice parce que c'est un bon gars =D,il est gentil mais après je ne sais pas s'il s'en bon,il me semble ...
Bon courage !Tu nous emmeneras au cinema quand tu auras gagné =D

Écrit par : pierre | 27/10/2008

Bonjour à tous,

Je vote pour Benoît qui apporte - en particulier - d'intéressants commentaires sur la partie Cinéma de notre forum. ^_^

Écrit par : Wault | 27/10/2008

Un vote utile est un vote pour Benoît ! Pourquoi ? Parce que... !

Écrit par : Marmotte | 27/10/2008

Je vote pour le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus sexy, le plus fun, le plus drôle et cette personne est FABRICE !
Fabrice au ciné, Fabrice au ciné, Fabrice au ciné !

Écrit par : Alexis | 27/10/2008

Je vote aussi pour Benoît !

Écrit par : Xela | 27/10/2008

Je vote pour Benoît !!! Allez Benoît !!!!! sois fort !

Écrit par : Florent | 27/10/2008

Je vote pour Benoît

Écrit par : Sokaris | 27/10/2008

Benoît, tel est mon vote !! Que le meilleur gagne !!

Écrit par : Zero | 27/10/2008

Je viens d'être sollicité pour un concours où Ben peut gagner un an de cinéma. Moi je dis c'est bien, allez Beni Beno!
Alors moi je dis qu'il doit gagner plus que les autres pas parce que c'est mon copain, pas parce qu'il est sympa, pas parce qu'il fait du super boulot sur notre blog. Non, il DOIT gagner parce que mon béno N'A ABSOLUMENT AUCUNE CULTURE CINEPHILIQUE et qu'il doit se rattraper.
Alors pensez à lui, pauvre hère qui n'a jamais vu Fight Club ni les 101 Dalmatiens (quoique... si celui là il l'a vu la semaine dernière je crois).
Alors s'il vous plait, sauvez Benny!

Écrit par : Cruchot | 27/10/2008

Lundi soir, un petit point sur les scores ?
Ok, ok, d'accord, c'est que vous réclamiez, je me lance donc :
- Fadette : 3
- Benoît : 8
- Ellie : 17
- Fabrice : 16
Ellie garde la tête mais une récente profusion de votes (dont certains me paraissent suspects, je vais avoir les cocos à l'oeil parce que certains votes me semblent particulièrement proches les uns des autres pour êtres pures coïncidences) a ramené Benoît dans la course et propulsé Fabrice jusqu'aux talons d'Ellie...

Écrit par : Nicolas Ancion | 27/10/2008

Oups, un vote est arrivé tandis que je postais les résultats, il faut que je l'ajoute :
- Fadette : 3
- Benoît : 9
- Ellie : 17
- Fabrice : 16
Voilà qui est fait.
Ellie a raison, ça bouge terriblement à Châteauroux !

Écrit par : Nicolas Ancion | 27/10/2008

Bonjour,

Je tenais à féliciter Benoit CATHERINEAU pour son blog qui est sincèrement étonnant!!! Je vous recommande d'y faire un tour, vous serez à coup sur agréablement surpris!!! :-))

Écrit par : pignerol | 27/10/2008

Je voulais juste dire que Benoît Catherineau est quelqu'un de très sympa et serviable. Nous travaillons ensemble pour la communauté francophone de Wordpress. N'hésitez pas à aller faire un tour sur www.wordpress-fr.net (la communauté).

Écrit par : Ramenos | 27/10/2008

Vive Benoit mon cousin !!

Écrit par : Fred | 27/10/2008

Que la force soit avec Benoît...

Écrit par : jmb462 | 27/10/2008

Un tel castelblogger (je pense qu'il n'en a pas loupé une en 8 ou 9 ou 10 éditions, je ne sais plus au juste!) vaut bien un grand vote d'encouragement pour Benoît...qui vient en plus (cerise sur le gâteau) de me faire découvrir Kroniks, alors merci Benoit car tu sais que je suis une dévoreuse de manga et manwha!!

Écrit par : EmilieG | 27/10/2008

C'est évidemment à Benoit que ce pass doit revenir. Le lui refuser ce serait faire naître des sentiments qu'il ne maîtrise pas et le pousser vers le côté obscur de la force. Ce serait la Fin de l'univers connu, la construction d'une deuxième étoile noire, re-la guerre intersidérale toussa, des millions de morts à travers la galaxie, bref, c'est con, donnez lui le pass qu'on en finisse.

Écrit par : matthieu | 27/10/2008

Benoit, What else ?

Écrit par : Amaury | 27/10/2008

Non ,non, non ! Si il y en a un qui doit gagner ici c'est Fabrice ! En tout cas il peut compter sur mon vote :-)

Écrit par : Jean Luc | 27/10/2008

Des p'tits votes, des p'tits votes, des p'tits votes partout... dont le mien pour Benoît, ce qui sauf cuisson barbecue devrait porter le nombre de voix en sa faveur à ... 17 ?

Écrit par : Thomas | 27/10/2008

Merci mes amis et famille... je savais que je pouvais compter sur vous toutes et tous...

Continuez :)

Écrit par : Benoît | 27/10/2008

Alors, Benoît, on va enfin savoir où tu passes tes soirées....... au ciné, bien sur. Dis, tu m'emmènes quand dans ta jolie voiture ????????

Écrit par : TataVivi | 28/10/2008

Je vote pour Benoît, c'est lui qui doit gagner. Aller voir son blog et tout ce qu'il fait.C'est le plus charmant garçon que je connaisse; dévoué, enthousiasme, formidable,ne comptant pas le temps qu'il passe à aider les autres en informatique.Toujours près à rendre service.dans n'importe quel domaine; il n'y a pas de mots assez forts pour le décrire.Il est super en informatique;et en tout.Il a droit à une récompense. N'hésitez pas : c'est lui qu'il faut choisir Nicolas. Merci.

Écrit par : Francette Gaultier | 28/10/2008

Je suis bien de ton avis, Francette, et je me permets de te tutoyer , bien que je ne te connaisse pas.
Mais quand on aime B E N O I T , on est tous amis......

Allez Benoît !!!!!

Écrit par : Alain B | 28/10/2008

Benoît FTW !

Écrit par : FredC | 28/10/2008

On dirait que BENOIT, mêne campagne !!!!

à lire les commentaires précédents, on va vite se rendre compte que c'est le meilleur.

Votons tous pour Benoît !!!!! il le mérite !

Écrit par : Christelle | 28/10/2008

tous ensemble, tous ensemble hé hé!!!!! Mangez des pommes et votez pour Benoît!!!!

Écrit par : nath | 28/10/2008

Bonjour,
Je vote Ellie, parce qu'elle est sexy. Elle ressemble beaucoup à cette actrice des films de Woody Allen.

Sinon, je lui dois une très bonne recette de pain !

Bonne chance, Ellie !

CC

Écrit par : CC | 28/10/2008

j'ai fait un appel au peuple pour ellie, parcequ'elle le vaut bien!!!!!

Écrit par : tarmine | 28/10/2008

Ellie... parce-que c'est la plus mieux! na! (Tarmine, c'est pas sympa de me piquer ma catch phrase!!!)

Écrit par : Daydreamer | 28/10/2008

Merci les filles, mais je crois que cette fois, je peux aller me rhabiller ^^

Bah (comme dirait CC) c'est pôs grave ! Je saurai perdre avec dignité (et ça m'économisera les seaux de pop corn que je dois à mes supporters)

On n'ira pas au ciné, mais je vous invite à Châteauroux quand vous voulez ! on boira un coup à la santé de la vie dans le Berry ...

Écrit par : Ellie | 28/10/2008

Bientôt 100 commentaires !

Vive l'Indre et son pâté berrichon ^^

Écrit par : Ellie | 28/10/2008

ellie, tiens bon!!!!!!

Écrit par : tarmine | 28/10/2008

Je vote pour Ellie, voilà!

Écrit par : Eric | 28/10/2008

Pareil ! Pour Ellie.

Écrit par : Nicolas J | 28/10/2008

Pour Ellie la reine des pates qui ne collent pas!!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 28/10/2008

I have a dream. Ellie conversed blockbustant les djeuns au cinemovida.

Écrit par : pousse manette | 28/10/2008

Allez Ellie !

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/10/2008

Ellie er best, hún verður endilega að vinna!!! Skál fyrir Ellie! Ben oui c'est la meilleure....

Écrit par : morgansson | 28/10/2008

Ellie er frábær, and I vote for her

Écrit par : Jospin | 28/10/2008

Je vote pour Ellie parce que... mon petit doigt me l'a dit et parce que les amis de mes amis sont mes amis et qu'Ellie c'est donc la meilleure

Écrit par : Lucas | 28/10/2008

Si il accepte de me donner son pass une fois qu'il l'aura gagné, je vote pour Benoît. Et si il n'accepte pas, bah je vote quand même pour lui, parce qu'il participe à une communauté bien sympa.

Écrit par : Julien "Pistolero" | 28/10/2008

Benoît, c'est le best.... Et je dit pas ça sous la menace !!!!
/me retourne faire la vaisselle de Benoît --->[..]

Écrit par : gefclic | 28/10/2008

Allez Benoît ! Aaaallez !
Allez Benoît ! Aaaallez !...

Vas-y mon gars, tu es le meilleur alors gagne. :)

'Pis un type qui aime et connait tellement StarWars ne peut décemment pas rater ce concours, ce serait vraiment pas juste, n'est-ce pas ?

Allez Benoît ! On est avec toi. Tout le monde vote pour

B
E
N
O
Î
T


(bon, j'en ai assez fait. Tu m'enlèves la chaîne que tu as mise à ma cheville, maintenant ?)


:D

Écrit par : tbr | 28/10/2008

Ellie c'est la meilleure, a voté !

Écrit par : Jésus | 28/10/2008

Benoît ne craint pas le côté obscur des salles de cinéma ! C'est lui le meilleur.

Écrit par : Carambar | 28/10/2008

Le meilleur blog, donc on vote !

Écrit par : Cantabile | 28/10/2008

ellie!!! ellie! avec ellie, pas de soucis!!

Écrit par : marcastoul | 28/10/2008

I support Elle !

Écrit par : krissi | 28/10/2008

Ellie est la meilleur!!!

Écrit par : titia | 28/10/2008

Pour mon collègue Benoît, je donne une voix !

Écrit par : Collègue | 28/10/2008

Le pays basque en force pour soutenir Fabrice, parce qu'il est le plus fort et que personne ne fait la pâte de coing comme lui, et qu'en plus la pâte de coing c'est très bon avec le fromage de brebis.

Écrit par : Aurélia | 28/10/2008

Vive Benoit !!!!!!!!!!!!

Écrit par : Caro | 28/10/2008

Je vote pour Fabrice !

Écrit par : Matthieu qui connaît Aurélia qui compatit ^^ | 28/10/2008

Je vote pour Fabrice !!! Vive Mulhouse !!!

Écrit par : Eva pour Fab | 28/10/2008

je vote ellie parce que c'est la meilleure.

Écrit par : naudar | 28/10/2008

je vote pour fabrice, non mais!

Écrit par : raphael | 28/10/2008

Je vote définitivement pour Fabrice !

Écrit par : tibo | 28/10/2008

Hola,

C'est Fabrice qui doit gagner parce qu'il va se marier avec moi et de cette façon, je pourrai rester en France sans avoir plus de problèmes!!!!

il est un gars très, très collaborateur!!!

:p

Écrit par : Liliana | 28/10/2008

Bordeaux en force derrière Fabrice, le mécène, l'amateur d'art, le parisien dans l'âme, lui, le seul, l'unique!

Écrit par : Romain | 28/10/2008

allez Fabrice!!! allez ma puce!!! c'est toi qui va m'inviter au cinéma!!!

Écrit par : pitufina | 28/10/2008

Les votes déferlent sur le blog, les commentaires s'allongent et trois candidats sont dans un mouchoir de poche (c'est de saison, les rhumes) :
- Fadette : 3
- Benoît : 29
- Ellie : 32
- Fabrice : 25
Rien n'est fait du tout, il reste douze jours pour atteindre les 9999 commentaires (je ne sais pas jusqu'où on peut aller sur un blog Hautetfort, j'espère que ça ne va pas bloquer, le jeu est trop amusant)...
Ah, oui, merci à tous pour vos visites!!!

Écrit par : Nicolas Ancion | 28/10/2008

Et un vote supplémentaire pour Fabrice! On ne sait jamais, si ça marchait!

Écrit par : Laurent | 28/10/2008

Hop, un vote pour Benoît :)

Écrit par : Xavier | 28/10/2008

Je trouve qu'aucun vote ne vaut s'il n'est pas en faveur d'Ellie ! D'ailleurs, elle ne mange des chips que de Chateauroux !
:-))

Écrit par : Phil | 28/10/2008

Je vote Fabrice ! On y croit on y croit !

Écrit par : Benji | 28/10/2008

A celui qui défraie la chronique quand il se rend à Paris, et qui effraie les affreux jojos des Charmilles... j'ai nommé Fabrice forever !

Écrit par : Biloute | 28/10/2008

Vote pour Fabrice ! :) bonne chance !

Écrit par : Jon | 28/10/2008

Pour survivre à la paisibilité castelroussine... allez Fabrice !

Écrit par : Maité | 28/10/2008

je vote fabrice!!

Écrit par : carine | 28/10/2008

Benoit, pour qu'il gagne le combat des sith web.

Écrit par : Antoine (historien) | 28/10/2008

Ellie est super cool et ne fait jamais trop cuire les nouilles!

Écrit par : Anonaïme | 28/10/2008

Allez, Fabrice, on est tous avec toi !!! Alors, je vote pour toi!

Écrit par : Andesmas | 28/10/2008

Je vote pour toi!

Écrit par : maider | 28/10/2008

Un vote pour Fabrice

Un ami de ch'nord d'Aurélia Iramuno et du Patxaran ...

Écrit par : françois | 28/10/2008

Du changement dans le trio de tête. L'outsider Fadette reviendra-t-elle dans la course ?
- Fadette : 3
- Benoît : 31
- Ellie : 34
- Fabrice : 33
Moi, je mise sur Châteauroux à tout les coups!
Et je précise pour les visiteurs qui votent qu'il est utile de préciser pour qui on vote, j'ai deux (é)lecteurs qui n'ont pas prcésisé dans leur commentaire à qui ils apportaient leur suffrage...

Écrit par : Nicolas Ancion | 28/10/2008

Vote pour Fabrice

Écrit par : Kabicek | 28/10/2008

allez Benoît du courage, c'est toi qui va gagné, tu es le seul à mérité cette faveur, tu es tellement formidable.

Nicolas , c'est à Benoît qu'il faut donne ce cadeau. Vois il est exceptionnel ce gentil garçon.

Écrit par : Francette | 28/10/2008

Ah, Francette, si j'étais influençable, ce serait plus facile ! Mais je suis incorruptible, seul le ou la meilleure gagnera et personne d'autre. Quant à savoir de qui il s'agit, ça, ce n'est pas à moi d'en décider ;-)

Écrit par : Nicolas Ancion | 28/10/2008

Oui! Benoit va gagner.
Vous l'aurez compris, 1 voix de plus pour BENOIT!

Écrit par : Lolo | 28/10/2008

allez mon petit benoit je suis avec toi !!!
et une voie de plus !!

Écrit par : fanny | 28/10/2008

allez Benoît
allez Benoît

nous sommes avec toi .......

Écrit par : Olita et Fany | 28/10/2008

vote benoît parce que y'a qu'un cinéphile comme lui qui saurait apprecier un an de cinéma. Voilà.

Allez Benoît!

Écrit par : Don_Angelo | 29/10/2008

Ben je vote pour Benoît évidemment ! Quand on voit le travail de pro qu'il fait sur mon blog BD, on ne peut que vouloir le récompenser de ses efforts !

Benoît ! Benoît !!

Écrit par : xa_chan | 29/10/2008

Je vous laisse jusqu'à samedi : votez bien! Où en est-on ?
Benpoît a pris la tête, talonné par deux concurrents au coude à coude...
- Fadette : 3
- Benoît : 37
- Ellie : 34
- Fabrice : 34
La course est encore longue...

Écrit par : Nicolas Ancion | 29/10/2008

Je vote pour Fabrice!!!!

Écrit par : pinto | 29/10/2008

je vote ellie!!! elle est louable ellie!

Écrit par : giseleve | 29/10/2008

de toutes les matiéres, c'est ellie que je préfère!!!!!

Écrit par : zazou | 29/10/2008

Ellie, Ellie, Ellie !!!
:-))

Écrit par : Filaplomb | 29/10/2008

Ceux qui ne connaissent pas Benoît
Ne peuvent imaginer pourquoi il a ma voix...
Tant de temps passé devant un petit écran
Mérite bien le droit de se détendre devant un grand !!!

Allez Ben....

Écrit par : Joëlle | 29/10/2008

Fabrice the nice attend la vague et sa place de ciné, votons tous pour lui !

Écrit par : Pépé | 29/10/2008

Pour le plus grand ! Pour le plus beau ! Pour le plus fort ! Je vote pour FaFa je vote pour Fabrice ! Yeaaaah !

Écrit par : Simon | 29/10/2008

Salut Benoît !!

Comme tu me l'as si gentiment demandé je t'envois ce petit message afin que tu puisses gagner le concours un an de cinéma !!
Bon courage !!

Tchao

Écrit par : Isa | 29/10/2008

Excuse je me suis trompée de nom à toi de jouer Benoît salut bon courage

Écrit par : Benoît | 29/10/2008

Je vote Fabrice parce que j'aime bien ton prénom

Écrit par : Virginie | 29/10/2008

Ellie c'est la meilleure, elle mérite de gagner !!

Écrit par : BlueG | 29/10/2008

Un vote pour fabrice ! un de plus !

Écrit par : danielle | 29/10/2008

Benoît ! Benoît ! _o/

C'est toi qui l'aura !

(j'ai trouvé le slogan tout seul.....)

Écrit par : Hebus | 29/10/2008

Bon ben aller Benoît (Kenobi !)

@+

Écrit par : thev | 29/10/2008

ELLIE, c'est la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente, la meilleure blogueuse, la meilleure photographe, la meilleure cuisinière, la meilleure maîtresse d'école, la meilleure maman d'enfants, la meilleure maman de chiens, la meilleure grenobloise, la meilleure castelroussine, ……
Avec tout ça, si elle ne gagne pas … !

Écrit par : Mino | 29/10/2008

Pour tous les services rendus je ne peux que t'apporter ma voix pour cette sympathique competition.
A bientot
Jean 29/10/08

Écrit par : jean | 29/10/2008

Je vote pour Fabrice!

Écrit par : Cadet Anne | 29/10/2008

Benoit ! pour tous les services rendus je ne peux que t'apporter ma voix en soutient pour cette sympathique competition.
A bientot
Jean 29/10/08

Écrit par : jean | 29/10/2008

No, one more for Fabeurice !

Écrit par : Ju | 29/10/2008

Un vote de plus pour Benoît !! ;-)

Écrit par : L-tz | 29/10/2008

J'espère bien que Benoît aura le plus de vote.

Écrit par : MARIE-THE | 29/10/2008

Un vote de plus pour Benoît, le Président d'honneur du SWCC (Star Wars - Club de la Communauté).

En espérant que si les six films Star Wars passent à Châteauroux au Cinémovida, tu penseras à m'inviter ;-)

Écrit par : Tsunoo | 29/10/2008

Le seul, l'unique Benoît mérite de gagner ce pass !
Bon courage grand-frère ;)
(Et j'espère bien pouvoir en profiter :D)

Écrit par : Alexis | 29/10/2008

hello, ellie je vote pour toi!

Écrit par : fanny | 29/10/2008

ellie, la plus jolie!!! (sous la menace, mais bon!)

Écrit par : olive | 29/10/2008

Bonne initiative et vive Benoît !

Écrit par : ekevin | 30/10/2008

BENOIT, bien sûr. Parce qu'il le vaut bien !

Écrit par : dlo | 30/10/2008

Merci Moni ... qui semble bien me connaître ... ? et merci Fanny, et merci super olive !

Écrit par : Ellie | 30/10/2008

Bonjour tout le monde,

Adrien entre dans la compétition !
Et je compte gagner !
Voter pour moi parce que je le mérite lol !

mon blog
http://x-x666-Voltx-x.skyrock.com/

Le concours se trouve sur l'article nommé "URGENT" !

J'espère être accepter pour cette compétition !
Merci à Tous ! Et encore une fois, voter pour moi !

Tchao !

Écrit par : Barbat | 30/10/2008

C'est bon ? Je suis entré dans le concours ? Repondez-moi s'il vous plaît sur mon blog ou par e-mail !
merci tchao !

Écrit par : Barbat | 30/10/2008

pour Fabrice Hip Hip Hip Hourra !

Écrit par : pauline | 30/10/2008

Adrien mérite de gagner ce concours

Écrit par : Barbat | 30/10/2008

Adrien mérite de gagner ce concours

Écrit par : Barbat | 30/10/2008

Adrien mérite de gagner ce concours =)

Écrit par : océane | 30/10/2008

Adrien mérite de gagner !

Écrit par : Alexx | 30/10/2008

Adrien mérite de gagner ce concours

Écrit par : Gilloudu36 | 30/10/2008

"Adrien mérite de gagner ce concours "

Écrit par : susy | 30/10/2008

louis mérite de gagner le concours

Écrit par : louis | 30/10/2008

Adrien mérite de gagner ce concours !!!!

Écrit par : manon | 30/10/2008

J'vote pour moi Adrien ! J'ai l'droit ? oui. ^^

Écrit par : Barbat | 30/10/2008

adrien adrien adrien doit gagner il le mérite ^^

Écrit par : lolita | 30/10/2008

Un vote de plus pour Benoit !!
Pourquoi ? MP2 pawaaaaaaaaaa
(comprenne qui pourra :D )

Écrit par : Ady | 30/10/2008

adrien mérite de gagner...... bisoux bisoux bn courage

Écrit par : kty | 31/10/2008

allez Benoit ! allez Benoit !!!!

et une voix de plus pour Benoit....

Écrit par : fannyvette | 31/10/2008

Fabrice, on pense a toi et on vote pour toi !!

Écrit par : luc | 31/10/2008

Benoit, benoit, benoit ...

Écrit par : chris | 31/10/2008

Pour Ellie et personne d'autre !!

Écrit par : Steph | 01/11/2008

je vote pour Benoît qui mérite amplement, un abonnement au cinéma!




Benoît CATHERINEAU
7 rue Flandres Dunkerque
36250 SAINT-MAUR

06.88.39.38.96

Écrit par : Claude | 01/11/2008

Fabrice! Fabrice! Fabrice forever (comme les magnolia ;O)

Écrit par : Julien P | 01/11/2008

On se lève tous pour BENOIT, BENOIT

Écrit par : sylvie G. | 01/11/2008

Où en sont les comptes en ce dimanche matin? Un peu de remue-ménage et de belles avancées. Une entrée dans la course aussi :
- Fadette 3
- Benoît 52
- Ellie 42
- Fabrice 44
- Adrien 7 (c'est bon, tu es dans la course, c'est confirmé)
Bonne chance à tous. une fois encore!

Écrit par : Nicolas Ancion | 02/11/2008

Benoît est le plus sympa, vive Benoît.

Écrit par : ELOÏSE | 02/11/2008

QUi doit gagner ce concours à la noix c'est BENOIT (hi hi hi...)

Écrit par : MARION | 02/11/2008

Je viens d'apprendre que BENOIT a besoin de soutien, pas de problème car quand mon unité centrale fait des siennes allo BENOIT, quand elle refait des siennes, allo BENOIT. Plus sympa que BENOIT connaît pas.

Écrit par : ALAIN G. | 02/11/2008

Benoît a dit :

"Bonsoir tout le monde,
C'est pour une grande cause que je vous écrit ce soir !
Eh oui, pour une fois j'ai une demande qui est un peu (beaucoup ?) égoïste... mais voilà, je participe à un petit concours organisé par un blogueur pour gagné un an de cinéma au cinéma de Châteauroux. Le malheureux a gagné un pass pour le Cinémovida de Châteauroux mais il est à 500 km !!
Pour m'aider à gagner ce pass d'un an dans les salles obscures, c'est facile, il faut juste laisser un commentaire sur l'article en parlant de moi :
Vous pouvez parler de moi comme voulez (en bien c'est mieux mais c'est vous qui voyez !).... en fait c'est le nombre de commentaires à propos de moi qui compte ! Plus j'aurai de commentaires pour moi plus j'aurai de chance de gagner !
Je vous remercie pour votre gratitude et pour votre aide...
Benoît"

VOILA le soutient de ton frère!!

Écrit par : Damien | 02/11/2008

je vote pour adrien pour qu'il voit d'autre films que "Borat" !

Écrit par : emmanuel | 03/11/2008

waow, vive Benoît ! Benoît Président ! (et il l'est déjà ^^)

Allez, on a qu'à dire que ça compte pour un vote.

Écrit par : Ellie | 03/11/2008

Allez ! Encore un p'tit vote pour Benoit

Écrit par : stef | 03/11/2008

Moi je vote pour Ellie c'est clair !

Écrit par : Michel | 04/11/2008

Fabrice forever oui. !

Écrit par : françois | 04/11/2008

Bonjour,

Pour ma part ce sera Benoît.

Bonne chance aux autres candidats ;).

Écrit par : Guillaume | 04/11/2008

- Fadette 3
- Benoît 59
- Ellie 43
- Fabrice 45
- Adrien 8
Geste incroyable, que les lecteurs attentifs auront repéré, Ellie apporte une voix à Benoît, à une semaine de la clôture du scrutin!
Mais que de rebondissements dans cette course !

Écrit par : Nicolas Ancion | 05/11/2008

D'ailleurs, je la remercie pour cette démonstration de fair-play ! Bravo Ellie. :)

C'est pourquoi, je lui attribue également une voix. :)

Écrit par : Benoît | 05/11/2008

Que la force soit avec BENOIT. N'oublie pas ..... "je suis ton Père"

Écrit par : BERNARD | 05/11/2008

Mais c'est Fabrice qui doit gagner !
Votez pour Fabrice !
Faites comme moi !

Écrit par : Jean Louis | 06/11/2008

Tous pour Benoit, il doit gagné, c'est le seul qui mérite cette place.Sil te plait ,Nicolas, offre lui cette place; pour son Noël..

Soit un gentil père Noël pour mon Benoit. Merci

Écrit par : Francette Gaultier | 06/11/2008

allez ! Tous derrière mon Fabrice !

Écrit par : paulette | 06/11/2008

je vote pour BENOIT; c'est le meilleur

Écrit par : Francette | 07/11/2008

je vote pour BENOIT; c'est le meilleur

Écrit par : Francette | 07/11/2008

je vote pour Benoît,

Écrit par : Francette | 07/11/2008

moi je ne vote qu'une fois mais je vote pour Fabrice ! Parceque tout le monde l'aime !

Écrit par : Simon | 07/11/2008

je vote pour Benoît , c'est le meilleur

Écrit par : Francette | 08/11/2008

Je vote pour Fabrice Benard !

Écrit par : Friedrich Léo | 08/11/2008

Je vote pour Fabrice!!!
Ay que ver, lo que se hace por amistad, eh?
Me teneis hasta el coño con los mensajitos!!
jajajaja
Un besazo enormee!!!
Vous venez quand me voir?

Écrit par : Juanita | 08/11/2008

Je vote pour Fabrice!!!
Ay que ver, lo que se hace por amistad, eh?
Me teneis hasta el coño con los mensajitos!!
jajajaja
Un besazo enormee!!!
Vous venez quand me voir?

Écrit par : Juanita | 08/11/2008

je vote fabrice car avec fabrice ça glisse

Écrit par : dubliner | 08/11/2008

Je vote pour Benoît

Écrit par : Francette | 08/11/2008

Je vote pour Fabrice
gros bisous a tout le mond
xxx

Écrit par : maxime angel | 08/11/2008

je vote pour Fabrice il est trop cool !

Écrit par : Thomas | 08/11/2008

Je vote pour Fabrice! Il est trop mignon!

Écrit par : Pierre-Jean | 08/11/2008

Je vote pour Fabrice!

Écrit par : Nicole | 08/11/2008

Allez Fabrice, allez, tu vas y arriver !

Écrit par : Aurélie | 08/11/2008

Pour le beau Fabrice qui mérite bien de gagner!!

Écrit par : mickaëll | 08/11/2008

I vote Fabrice Hussein Obama

Écrit par : fleur | 08/11/2008

Fabrice bien sûr!!

Écrit par : mélanie | 08/11/2008

you ouuuu ouuuuuu Tous pour Fafa tous pour Fabrice !

Écrit par : Yves | 08/11/2008

fabrice à tout le mérite pour gagner!
allez fabrice!!!

Écrit par : akli | 08/11/2008

je vote pour fabrice, un gars sans vices, qui mérite d'aller au ciné d'office !

Écrit par : kamikaie | 08/11/2008

c'est beau comme une élection américaine...

avec Fabrice, yes we can !!

Écrit par : Jérôme | 08/11/2008

Encore un vote de plus pour BENOÎT ! Vue sa passion pour le ciné... ya vraiment que lui qui peut gagner cet abonnement ! On est tous avec toi...

Écrit par : Vaness | 08/11/2008

je vote pour fabrice =D

Écrit par : Matis Pellerin | 08/11/2008

je vote pour Fabrice !!!!

Écrit par : Laure | 08/11/2008

Je vote pour Benoit :)

Bon courage à tous !

Oo

Écrit par : Oo | 08/11/2008

Personnellement je trouve qu'on ne parle pas assez de Benoît, c'est vrai quoi !
Il mérite très largement de gagner cet abonnement... et pendant qu'il sera tout ébloui de cinématographe, il perdra pas son temps sur le forum de wordpress à se faire de la pub !

Allez Benoît !! ;)

Écrit par : Gzyg | 08/11/2008

Benoit doit gagner !!! Il le mérite :-)

Écrit par : caramanian | 09/11/2008

je vote pour Fabrice !

Écrit par : François | 09/11/2008

je vote pour Fabrice

Écrit par : Jérémy HERBET | 09/11/2008

tous pour Benoit- il doit gagné

Écrit par : Francette | 09/11/2008

non, non Francette... Tous pour Fabrice ! c'est lui qui doit gagner !! Votez tous pour Fabrice.

Écrit par : Luc | 09/11/2008

Je vote pour Fabrice! parce qu'il me l'a demandé... et que je fais ce qu'il me dit...

Écrit par : Mathieu | 09/11/2008

Ben moi je vote pour benoît heu non FABRICE j'ai failli me tromper.... Houps!!!!! faut dire que le choix est difficile......
........................FABRICE WINNER............................. ..............................FABRICE....................................
..................................FAB.......................................

Écrit par : mathieu | 09/11/2008

Moi aussi je vote pour Fabrice !! :)

Écrit par : Valentine | 09/11/2008

je vote pour Benoît

Écrit par : Francette | 09/11/2008

Benoît, parce qu'il fait l'amour comme un dieu.
Ha. On me souffle dans l'oreillette que je n'ai pas besoin d'utiliser des mensonges pour le faire avancer.
Bon alors parce que Posse powered.

Vu que ça parle de ciné, on peut faire autant de comm que de film qu'on regarde ?

Écrit par : Dude76 | 09/11/2008

Benoît bien sur !

Écrit par : Boubou | 09/11/2008

Je vote pour Fabrice !

Écrit par : Peronnet | 09/11/2008

je vote pour benoît qui est un winner dans l'âme..

Écrit par : CRICRI | 09/11/2008

Je vote pour Benoit!

Écrit par : stef | 09/11/2008

Allez FABRICE!!!

Écrit par : Nath | 09/11/2008

En tant que chevalier Jedi, membre du SWCC, de Post Posse et Morebacks, je donne mon vote pour Maître Benoît.
Que la Force soit avec lui, à jamais.

Écrit par : Armand LeHess | 09/11/2008

Agen en force derrière BEEEEENNNOOOIIITTTT!!!!je vote pour lui, il le mérite...

Écrit par : Simone | 09/11/2008

Je vote pour le petit Benoît Kenobi.

Écrit par : TeKa | 09/11/2008

je vote pour benoit car si vous etes deja allé sur son site perso
il a tout d'un futur grand journaliste
allez benoit nous sommes tous et toutes avec toi

Écrit par : jerome | 09/11/2008

Je vote pour Benoît

Écrit par : Francette | 09/11/2008

Un petit vote pour B E N O I T, (qui ne laissera certainement pas sa tata, en rade, en cas de plantage de PC, dans les 4 prochaines semaines.. hein ???)
Tous avec T O I.... Benoît, Benoît....

Écrit par : Vivi | 09/11/2008

Allez Benoit !!!
jean 09/11/2008

Écrit par : jean | 09/11/2008

tu vas y arriver fabrice courge!!!!

Écrit par : aurelia | 09/11/2008

Je vote pour Fabrice bien évidemment...

Écrit par : Paul | 09/11/2008

je vote pour fabrice pour son humour

Écrit par : costes stephane | 09/11/2008

Tous avec Benoit !

Écrit par : Hmatt | 09/11/2008

du courage Benoît , tu l'auras cette place tant désirée, je vote pour Benoît

Écrit par : Francette | 09/11/2008

Un vote de plus pour Benoit

Écrit par : Beleys | 09/11/2008

Un si gentil garçon... ne peut qu'avoir ma voix...
Allez Benoît je vote pour toi et pour toi et encore pour toi et toujours pour toi!!!!

Mamie

Écrit par : Mamie | 09/11/2008

Toutes les Nanas du monde, ne peuvent que voter pour Benoît,
mais il pourra aussi compter sur Fany et Olita.

Benoît, tu as nos voix (ça compte pour 2, non!)

Écrit par : Olita et Fany | 09/11/2008

Allez, on va pas en faire une montagne.........

C'est pour Benoît..... il faut qu'il gagne.....

Écrit par : Florent | 09/11/2008

je vote pour Benoît; il est le meilleur

Écrit par : Francette | 10/11/2008

Je vote pour Benoît itou, histoire qu'il puisse aller tester son indéfectible courtoisie dans les salles obscures !

Écrit par : Maître Mô | 10/11/2008

Fabrice! je vote fabrice!!

Écrit par : Florent | 10/11/2008

Je vote pour Fabrice Bénard qui a un grand besoin de gagner ce prix et qui le mérite amplement . Le ciné : c'est sa vie !!!!

Écrit par : virginie | 10/11/2008

Je vote pour Benoît, il doit gagner

Écrit par : Francette | 10/11/2008

moi voter fabrice

Écrit par : thomas | 10/11/2008

allez benoît

Écrit par : mad | 10/11/2008

je vote pour Fabrice !! Yes je can !

Écrit par : bobby | 10/11/2008

le plus le grand , le plus beau, c'est Benoît - je vote pour Benoît

Écrit par : Francette | 10/11/2008

j'apporte ma voix à Benoit.... qui est toujours en vacances !! donc le ciné ça l'occupe !!!!

allez Benoit tu vas l'avoir le premier prix !!

fanny

Écrit par : fanny | 10/11/2008

fabrice +1

Écrit par : ju | 10/11/2008

allez fabrice !

Écrit par : edouard | 10/11/2008

Sauvez le soldat Ellie !!!

(une petite place pour les filles !!)

Écrit par : Dine | 10/11/2008

un vote pour Benoît!!!

Écrit par : dani | 10/11/2008

Mon pote Benoît mérite une voix de plus !

Écrit par : tony | 11/11/2008

je vote pour notre si bon professeur en informatique, si patient,si compréhensif, notre Benoît. tu dois gagner.

Écrit par : Francette | 11/11/2008

Les votes sont arrêtés depuis hier soir minuit. J'ai eu pas mal de boulot à éliminer des votes doubles voire multiples. Au final, le décompte est le suivant :
- Fadette : 3
- Benoît : 78
- Ellie : 45
- Fabrice : 72
- Adrien : 8
J'aurai le plaisir d'annoncer dans quelques minutes le grand vainqueur sur ce blog... Mais vous l'avez déjà reconnu, bien entendu !

Écrit par : Nicolas Ancion | 11/11/2008

Les commentaires sont fermés.