Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2008

Benoît remporte 11 mois de cinéma au Cinémovida

Hier soir, dix novembre 2008 à minuit, le grand concours que j'avais organisé sur ce blog s'est achevé avec les derniers votes des internautes, on sait désormais qui a gagné un abonnement pour 11 mois de cinéma gratuit à Châteauroux au Cinémovida et cet heureux bloguben20.JPGeur n'est autre que...

- Oh, un instant, pas si vite, il faudrait d'abord que je rappelle comment je me suis moi-même retrouvé en possession de ce pass, grâce à une nouvelle que j'ai présentée au Prix Jean Lescure

- Pas la peine, tu as déjà tout expliqué dans ce blog il y a quelques semaines à peine. Ceux que ça intéressent peuvent y retourner sans peine.

- Et les autres ?

- Ben, les autres, justement, ça ne les intéresse pas, ils attendent le nom du vainqueur, c'est tout.

- Tu crois ? Il est dans le titre, de cette note, le vainqueur...

- Alors, ils attendent juste que tu l'annonces officiellement pour le féliciter. Pourquoi est-ce que tu traînes comme ça ?

- Tu as raison, je fonce.

C'est avec grand plaisir que je déclare Benoît, animateur officiel de BenSite 2.0 et connu également sous le sobriquet de Ben Kenobi, grand vainqueur du concours. Il remporte donc un pass d'un an dont il reste encore 11 mois à utiliser. Félicitations. N'hésitez pas à lui laisser vos messages de félicitations sur ce blog.

Beau 11 novembre à tous ! Et merci pour votre avalanche de commentaires !

Commentaires

Bonjour à tous,
Notre joie est grande de féliciter notre Benoît...
Après tant de travail bénévole, le voilà récompensé par un cadeau dont nous ne doutons pas qu'il fera bon usage...
Bravo encore, merci à celui qui généreusement a proposé de faire profiter de ce pass... et à ceux qui se sont mobilisé !!!
Une pensée pour les déçus.
Joëlle et Bernard

Écrit par : Joëlle | 11/11/2008

Merci à toutes celles et ceux qui ont choisi de voter pour moi.
Je suis très heureux de gagner ce pass d'un an.

Une pensée aux autres candidats qui ont également eu beaucoup de soutiens.

La "lutte finale" a été rude et acharnée. Bravo à tous.

Merci Nicolas.
:)

Écrit par : Benoît | 11/11/2008

Bravo à tous ceux qui ont voté pour moi, et surtout bravo à Benoit ! La bataille a été rude !
Profite bien de ces moments de cinéma !

Merci à Nicolas d'avoir remis en jeu ce pass et je suis sûr qu'on le verra dans un de nos salon du livre indrien un de ces jours !

Écrit par : Fabrice | 12/11/2008

Bravo également à Benoit qui a bien mobilisé et donc a remporté ce challenge.

Écrit par : magic mimi | 15/11/2008

Ca y est ma place est validé par le directeur du Cinéma... j'ai plus qu'à !

Merci encore ;)

PS : Nicolas > ton tout petit livre est excellent et très sympa !
le format est super original...

Écrit par : Benoît | 17/11/2008

Les commentaires sont fermés.